Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
              metamusique.fr

metamusique.fr

Menu
Facebook : Si le Weather Winter m'était "compté"...

Facebook : Si le Weather Winter m'était "compté"...

Weather Winter. 21/02/2015. DR
Weather Winter. 21/02/2015. DR

WEATHER REPORT. Gros plateau, gros son et... bonne grosse rigolade le lendemain du 21 février 2015 ! Si le spectacle se passait évidemment sur le terrain, sous les immenses halls du Paris Events Center de la Porte de la Vilette, le divertissement est aussi venu des réseaux sociaux. Poètes, plaignants, comiques, les participants à cette soirée ont laissé parler leurs plumes sur un Facebook, devenu le temps d'une soirée, révélateur de talentueux tribuns. En voici des morceaux choisis. Ou quand le Weather Winter passe de la musique au bureau des plaintes avec un détour en terres d'absurdie. On en rigole encore...

Tarzan Boy
Tarzan Boy
On passera sur les incalculables appels à la bonté humaine pour tenter de récupérer téléphones portables, portes-monnaie, carte de crédits, passeports ou encore pulls, lunettes, trousseaux de clés et même chaussettes pour balayer le spectre, plus divertissant, des appels au non-sens et à l'humour. Enjoy ! Le tout en version originale et sans trucages !
  • L'amnésique

" Si quelqu'un sait ce que j'ai fait hier soir... ? "

  • Le cynique

"Bonjour une copine a perdu sa virginité hier soir c'était près du bar je crois si quelqu'un l'a retrouver me contacter en MP s'il vous plait merci..."

  • Le moqueur et... le bourreau

" P.S : Le mec qui s'est hissé en haut d'un mur salle 2 en se lançant par terre avec un câble façon tarzan, devant 3 vigiles qui l'attendait juste en bas, big up"

Réponse : "La vidéo de tarzan m'a été demandé.. (elle a été postée, ndlr) 1min15, le saut magique 1min50 "

Des T-Shirts inspirés
Des T-Shirts inspirés
  • Le contemplatif

"Le mec avec le t shirt "On casse tout, on vomit", dédicace, change rien vieux !"

  • Le lucide

"Hello la famille,

Quelqu'un aurait il retrouvé ma dignité ? Je pense l'avoir perdu vers 2h avec le mix de R. Hood ...

Show bise"

  • Le survivant

"Bonjour, j'ai perdu ma meuf a la soirée, j'ai toujours pas de nouvelles, elle est peut être incrustée dans le carrelage de la salle 2. Merci de me donner des nouvelle zoubi"

Weather "Hammam" Winter
Weather "Hammam" Winter

Le râleur

"Big up aux contrôleurs de la RATP, bien présent à la sortie du métro, au bon moment et au bon arrêt."

Le warrior

"Perdu. 75 g de MDMA, contacter mp svp"

La raveuse

"Perdue : l'envie de retourner à la réalité. Merci la Weather Festival team ! "

La doctoresse

"J'ai perdu ma voix entre la scène 1 et la scène 2, c'est ce qui arrive quand on passe d'un hammam à l'autre en passant par dehors..."

  • Le râleur (bis) ironique et flippé

"Glaçant et flippant, cet agent de sécurité qui te barre la route vers la tente de la Croix-Rouge d'un très sec "Non, la tente c'est pour les vraies urgences. Il va bien votre pote, il a qu'à rentrer chez lui." Je ne savais pas que vos vigiles avaient prêté serment d'Hippocrate et étaient habilités à effectuer des diagnostics lapidaires. Dans un vrai festival, la tente de secours est aussi facile à atteindre que les food trucks"

  • La justicière

"Juste pour vous informer que je n'ai rien perdu. En revanche, à toi qui m'a déchiqueté mon gros ballon vache avec les dents, quel acte de barbarie !"

  • Le gentleman

"Je tiens juste à rappeler que, au vu de la confusion, ma chemise n'est pas un déversoir à verre.

Soyez respectueux si il vous plait "

Pour poursuivre la lecture... c'est ici.

T.G

bloggerEnglishEnglishespañolItalianobloggerdeutschPortuguês
Oversæt denne side til danskÖversätt webbplatsen på svenskaالعربية中文Русский日本語blogger한국어СрпскиNederlandsSuomenTürkçePolska
Le Blogger